Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to Argentinaa !
27 août 2011

Manu Ginobili!

Il y a des jours comme ça...Faut comme meme que je vous raconte comment j'ai reussi à prendre une photo avec l'idole du pays ( j'exagère à peine!).

A la fin du match, nous décidons d'aller dans un bar avec Julien et Ninon, afin de rejoindre d'autre étudiants étrangers. Nous nous baladons tranquillement, en refaisant le match qu'on venez de voir! On passe devant un hotel assez chic, et qui on voit dans le hall de l'hotel... les basketteurs du Venezuela!

A peine le temps de se retourner, qu'on voit un car arriver au loin :

Ninon : " ça se trouve c'est le car des Argentins "

Le car s'arrete, qui c'est qu'on voit descendre? les joueurs argentins!

On s'est donc retrouvé quasiment tout seul devant leur hotel, avec tous les joueurs...

L'occasion était trop belle :

Quentin : " Es possible sacar une foto?"

Manu : " si si claro!"

Et voila comment j'ai réussi à prendre la photo...

Merci à Juju pour avoir pris la photo ;)

 

IMGP0348

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Heureusement que tu l'as pas croisé sur un playground, je suis pas sur que Popovich aurait apprécié que tu casses les chevilles d'El Manu!!
M
ouais pas mal, mais je suis d'accord avec le reste de la famille, la grande classe c'est toi mon filleul !!! Maintenant, pour vraiment nous rendre jaloux (enfin, surtout certains ici...), il te reste à prendre la même avec un rugbyman (quand ils seront de retour de "Allblacky")<br /> bisous
L
je trouve ninon tres mignonne, le grand du milieu bof et toi superbe sympa d avoir des nouvelles bisous genevieve et christian
R
Oh mon salop....
B
la classe ! gros bisous des cassini et profite bien !
Welcome to Argentinaa !
Publicité
Publicité