Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to Argentinaa !
25 octobre 2011

Chutes d'Iguazu (1)

Après 1400 Km au sud de Buenos Aires, 1200 Km au nord, à la frontière avec le Brésil ! Direction Iguazu et ses chutes avec ma petite Ninon :-)

Le voyage s'est bien passé, je commence à etre habitué aux 20 heures de Bus!  

Tout le week end, un temps magnifique, 30/35 degrés, heureusement les chutes nous on rapidement refroidies!!

Ces 5 jours ont vraiment été incroyables...

 

IMGP0754

IMGP0778IMGP0881

 

IMGP0780IMGP0824

 

 



 

 

 

 

 

 

IMGP0902IMGP0910

 

IMGP0928

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe... et en plus "avec ta petite Ninon"... on en rêve ! bises
M
Le lieu à l'air vraiment superbe. On ne peut pas qualifier ce que l'on voit. J'ai l'impression que c'est mieux que les chutes du Niagara. Aurais-je l'occasion de m'en rendre compte par moi-même ???<br /> Si c'est le cas, j'apporterai un kway. BIBI.
T
20 h de bus !!!! arggg qu'est ce que tu fous pendant 20 h ?
Welcome to Argentinaa !
Publicité
Publicité